Journée d’information de Placiers et d’Elus, le 21 septembre 2020 à Blois

Afin d’actualiser les dispositions légales à inscrire dans les règlements de marchés et les appliquer au mieux, les élus chargés des marchés, les placiers, les policiers municipaux pourront bénéficier de nos compétences juridiques et de notre expériences en matière de marchés et de gestions du domaine public.

La Fédération Nationale des Marchés de France, organisme reconnu de défense professionnelle, partenaire privilégiée des institutionnels, des Ministères, de l’Association des Maires de France est habilitée à délivrer ces formations.

Le programme de cette journée porte sur l’ensemble des lois et réglementations qui régissent les marchés de plein vent.

En Loir-et-Cher, le nombre de marchés étant très important et le département très étendu, nous vous proposons une journée d’information de placiers et d’élus :

 

Le Lundi 21 septembre 2020, de 10h00 à 17h00

à la CCi du Loir-et-Cher

16 Rue de la Vallée Maillard

41018 BLOIS

 

A cette occasion, nous serions très heureux d’accueillir les représentants de votre ville. Par souci d’efficacité le nombre de participants est volontairement limité. les participants seront acceptés au fur et à mesure des inscription. Un devis sera envoyé à chaque mairie, puis une Attestation de Présence et une facture.

 

Le coût de cette journée est de 150 euros par personne, repas compris et de 100 euros seulement pour toute personne supplémentaire.

Vous pouvez télécharger le bulletin d’inscription au format PDF ici :

Information de Placier Blois 2020