Lamballe (22) : Recherche commerçants pour la braderie annuelle

Bonjour,

L’association “Les Vitrines de Lamballe” réitèrent sa braderie annuelle les jeudi 22, vendredi 23 et samedi 24 juillet 2021.

Cette braderie, organisée en étroite collaboration avec la mairie de Lamballe Armor, réunit chaque année 100 exposants commerçants, artisans et artisans d’art.
La rue du Val qui accueille cette manifestation est piétonne pour l’occasion.

L’association Les Vitrines de Lamballe assure un plan de communication de l’opération (affiche – millésime 2020, encart presse, encart guide des braderies et vides greniers estival, communication radio, 6 banderoles de 4 mètres aux entrées stratégiques de la Ville).

L’association Les Vitrines de Lamballe met à votre disposition un emplacement (mètres linéaire et emplacement à définir).
Par contre, les Vitrines de Lamballe ne mettent à la disposition des exposants aucun matériel : tables, chaises, parasol, etc…

La journée du jeudi sera couplée avec les jeudis Lamballais, animation estivale, très appréciée pour son côté convivial et festif qui attire une large clientèle de la région et touristique.

Nous serions très heureux de vous inviter à nouveau à cette braderie, dans un même esprit convivial et festif.

Nous vous laissons revenir vers nous par mail ou par téléphone pour confirmer votre participation et organiser les aspects pratiques et organisation.

Bonne journée

Lucie Godard
Les Vitrines de Lamballe

Contact :

02 96 50 12 09

www.vitrinesdelamballe.com

7 rue Villedeneu, 22400, Lamballe-Armor