La confédération des Commerçants De France annonce le décès de son Président

C’est avec une profonde tristesse que la confédération des Commerçants De France (CDF) annonce le décès de Francis Palombi, Président de la confédération, survenu mardi 17 septembre 2024.

Homme de convictions et d’engagement, chevalier de la Légion d’Honneur, Francis Palombi a consacré sa vie au service du commerce et à la défense des valeurs qui ont toujours guidé son action : solidarité, proximité et responsabilité.

En tant que président de la confédération des Commerçants De France, il a œuvré sans relâche, pendant onze années, pour promouvoir et soutenir le commerce indépendant de proximité, contribuant ainsi à renforcer le tissu économique local et à préserver la vitalité des centres-villes. Son action à la tête de la confédération des Commerçants De France a durablement marqué le secteur du commerce et son héritage continuera d’inspirer les générations futures.

En ces moments de peine, nous tenons à exprimer nos plus sincères condoléances à sa famille, à ses proches ainsi qu’à tous ceux qui ont eu la chance de le connaître et de travailler à ses côtés.

Conformément à ses volontés, ses obsèques se dérouleront dans la plus stricte intimité.

Pierre Bosche – Co-Président, Albino Barreiros – Co-Président
Jean-Pierre Gonet – Secrétaire Général, Denis Abbas – Trésorier
Laure Brunet – Ruinart de Brimont – Déléguée Générale

Paris, le 19 septembre 2024