La recrudescence de l’épidémie et des variants inquiète sérieusement les pouvoirs publics. La situation sanitaire jugée alarmante entraine la fermeture des discothèques, l’annulation de manifestations évènementielles et de rassemblements festifs.
Afin de sauvegarder l’ouverture des marchés de Noël, de nos halles et marchés de plein air, nous ne pouvons que vous encourager à porter le masque malgré le désagrément que cela occasionne !
Nous sommes sur le domaine public. Si nous voulons continuer à travailler, chacun doit être responsable et appliquer les consignes sanitaires à la lettre.
Vacciné ou pas, la protection de nos employés, nos clients, nos familles et de nous-même nécessite une réelle attention.
La Fédération avait anticipé la validation d’ un nouveau protocole sanitaire qui vous a été transmis le mercredi 30 novembre (en pj), respectez-le!
Espérant que nous puissions tous passer cette période de fêtes généralement profitable à nos activités dans les meilleures conditions possibles malgré la pandémie.